De nombreuses entreprises sont déjà en train de planifier leur marketing et leurs campagnes pour l’année prochaine. Mais qu’en est-il du temps restant pour 2022 ? En effet, la saison froide et donc les affaires de Noël approchent à grands pas.
Profitez donc efficacement de la période précédant Noël pour convaincre en ligne avec vos services et vos produits. Car c’est justement pendant la période froide de l’année que vos clients potentiels profitent de leur temps pour parcourir les blogs, les magazines et les médias sociaux, pour s’informer sur vous par le biais d’articles de blog, d’articles rédactionnels et de posts et pour prendre des décisions d’achat (même à long terme).
Table des matières
Le bon choix pour votre site web
Chez SeedingUp, nous vous aidons volontiers à mettre en place la bonne stratégie publicitaire et à générer la portée nécessaire pour vos produits et services grâce à nos blogueurs, YouTubers et influenceurs sociaux. Ainsi, vous restez dans le coup et gardez le contact avec vos clients et vos nouveaux clients.
Pour ce faire, vous pouvez compter sur nos experts de l’équipe de campagne pour la mise en œuvre. Ils composent avec vous le mix de produits adéquat et gèrent votre campagne publicitaire SeedingUp de manière ciblée. Jusqu’au 28.11.2022 à 23h59, vous bénéficiez en plus de 15% de réduction sur toutes les campagnes et réservations de packages.
15 % de réduction + 5 % de cashback
En guise de remerciement supplémentaire pour nos SEEDINGUP DAYS, nous vous offrons un cashback de 5 % pour chaque recharge de crédit d’annonceur dans votre compte.