Encore une année d’écoulée et Noël approche déjà à grands pas. Il est donc temps de faire une petite rétrospective de l’année 2018.
En 2018, le marketing d’influence a été au cœur de nombreuses stratégies et a été utilisé pour mener des campagnes diverses et variées. En 2019, le marketing d’influence jouera également un rôle majeur dans les secteurs B2C et B2B. Par ailleurs, les entreprises se focalisent de plus en plus sur les micro-influenceurs qui leur permettent de mieux atteindre leurs groupes-cibles et qui inspirent plus d’authenticité et de crédibilité.
Vous offrir un service complet dans l’air du temps est notre priorité. Ainsi, nous avons innové et perfectionné notre plate-forme, de même que développé notre éventail de produits et de Services.
Portée minimale sur les réseaux sociaux : Profitez d’une diffusion optimisée par groupe-cible pour vos articles et vidéos grâce à notre système de portée minimale sur les réseaux sociaux. Vous pouvez directement ajouter l’option de la Portée minimale sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter lors de votre commande. Pour personnaliser cette offre, nous vous proposons jusqu’à trois options possibles en fonction du prix et du nombre de followers sur les profils pertinents pour vos groupes-cibles. Que vous souhaitiez diffuser un article de blog, de Digital News ou encore une Influenceur Vidéo, vous trouverez à coup sûr des profils thématiques correspondants sur les réseaux sociaux.
Images gratuites pour toute commande d’article : Depuis le mois d’octobre, à chaque commande d’article, vous pouvez également ajouter gratuitement des images via notre service d’images PIX, grâce à notre partenariat avec Fotolia d’Adobe. Vous bénéficierez toujours d’au moins une image gratuite. Pour des articles de qualité supérieure, vous pourrez obtenir jusqu’à trois images. Boostez vos clics : les photos et les graphiques attirent l’attention sur votre article. Notre service d’images PIX offre le choix entre deux modèles de licence pour acheter des images, illustrations et vecteurs, selon vos besoins.
Marketing d’influence complet avec les micro-influenceurs : Nos nombreux YouTubers issus de domaines extrêmement variés vous permettent de réaliser des campagnes de marketing d’influence performantes. De la création d’une vidéo en passant par la diffusion sur les blogs et les médias en ligne ou encore sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter), les micro-influenceurs rendent vos campagnes virales.
Croissance importante de Publishers : Ces derniers mois, SeedingUp a conquis de nombreux nouveaux publishers. Nous sommes fiers de pouvoir offrir un grand nombre de nouvelles offres à forte portée. Qu’il s’agisse de petits blogs de niche, de portails d’actualités ou de sites lifestyle, de nouvelles offres sont disponibles dans presque tous les domaines et sur tous les marchés. Actuellement, nous pouvons vous offrir nos services dans 5 langues avec un portfolio important de plus de 23 530 blogueurs et micro-influenceurs. SeedingUp vous connecte. Nous sommes votre partenaire efficace et fiable pour la diffusion professionnelle de contenu.
Nous pouvons d’ores et déjà vous assurer que quelques surprises vous attendent en 2019 en matière d’innovations et de développements de nos services et produits. Soyez attentifs et surtout restez connectés !
Nous vous souhaitons, à vous, votre famille, ainsi qu’à vos collègues, de joyeuses fêtes, un merveilleux Noël et un excellent réveillon pour une année 2019 pleine de réussite !