Notre société
Profil de l’entreprise
SeedingUp est un prestataire international de services de marketing en ligne et propose en cinq langues des solutions efficaces pour le marketing de blogs et d’influence, mais aussi le marketing, le seeding et la commercialisation de contenu. Notre service de contenu, qui fournit d’excellents textes dans près de cent catégories, aide également les clients à optimiser le contenu de leur site web et à développer sa notoriété en ligne. SeedingUp a une clientèle mondiale qui va des agences de référencement aux boutiques en ligne spécialisées en passant par des agences de publicité et des groupes renommés.
Qui sommes-nous ?
- Le plus grand portefeuille européen de blogueurs, de médias digitaux et d’influenceurs
- Savoir-faire en marketing en ligne depuis 2005
- Siège de l’entreprise : Stuttgart (Allemagne)
- Autres sites : États-Unis (New York), Royaume-Uni (Londres), Espagne (Madrid), France (Paris)
- Leader du marché sur les principaux marchés DACH et européens
- 25 employés
- Partenaire : l’agence digitale multi-services netzgefährten
Notre expertise
- Plus de 200 projets de marketing digital par an
- Vaste réseau de partenaires de projet – dans toute l’Europ
Ce qui compte pour nous
- Suivi personnel par des interlocuteurs compétents
- Travail dans des équipes de projet orientées client
- Passion et engagement pour votre projet
- Planification stratégique individuelle
- Formation continue & suivi des dernières tendances en ligne
- Une gestion de projet durable pour un succès à long terme
Les offres de SeedingUp
SeedingUp met à disposition des annonceurs un portefeuille de haute qualité avec des offres contrôlées individuellement dans les domaines thématiques les plus divers et dans plus de 30 langues. SeedingUp n’est pas le fournisseur ou l’exploitant de ces sites web ; un blogueur ou un éditeur indépendant a inscrit lui-même son site web, son blog ou son média en ligne sur la place de marché. SeedingUp n’est pas un réseau, mais sert uniquement d’intermédiaire pour les demandes entre les annonceurs et les éditeurs. Une manière de simplifier les choses pour l’annonceur est le service de campagne qui, grâce à une gestion de compte personnalisée, prend en charge l’ensemble des activités annonceur pour le client. SeedingUp se distingue ainsi clairement des méthodes intrusives ou allant à l’encontre des directives des moteurs de recherches.
Les éditeurs peuvent monétiser de manière rentable leurs sites web, blogs et médias digitaux sur notre place de marché. Pour ce faire, la plateforme propose de nombreux produits et variantes flexibles. Contrairement aux programmes d’affiliation, les rémunérations sont indépendantes des pages vues et des taux de clics. En outre, les éditeurs ne prennent aucun engagement en s’inscrivant : toute demande de réservation non souhaitée peut être refusée. Toutes les offres peuvent être conçues conformément aux directives des moteurs de recherche grâce à l’option Nofollow.
Andreas Armbruster
Fondateur et directeur général
Année de naissance : 1979
Andreas Armbruster a étudié l’économie à Ulm. Alors qu’il était encore étudiant, il a fondé sa première entreprise au début de l’année 2000 – une plateforme allemande de consommation et d’achat renommée. Il y a joué un rôle décisif dans le développement de l’entreprise. Il a créé SeedingUp et son partenaire en marketing digital netzgefährten.