Pourquoi est-ce que je reçois un message d'erreur de robot ?

Une fois par jour notre robot d'indexation vérifie si les réservations en cours sont correctement intégrées. Dès qu'un problème survient, vous recevez un message sur votre compte client (et par e-mail). Par e-mail, vous recevez également des informations détaillées sur la cause et la résolution du problème.

Les causes les plus fréquentes sont la non-disponibilité du site réservé ainsi que des problèmes avec les liens intégrés.

Une erreur de robot signifie que votre réservation n'est pas correctement intégrée. Vous devez résoudre les problèmes détectés le plus rapidement possible. Au bout de quelques jours, ou en cas de récidive, l'annonceur peut immédiatement annuler la réservation. S'il le fait, vous perdez vos demandes de paiement pour la période de prestation actuelle.

Particularité concernant le Seeding Social :

 

     Facebook Google+ Twitter Youtube          

Nous garantissons une visibilité de plusieurs jours de l'article. Les réservations avec des erreurs de robot sont automatiquement annulées et le montant payé est remboursé à l'annonceur.

retour
Recherche
Questions les plus fréquemment posées Catégories du FAQ