Catégories FAQ
Que dois-je faire si le site de l'offre ne me plaît pas ? (Après la communication de l'URL)
Nous vous communiquons lURL de vos réservations sur notre place de marché dès réception du paiement. Si vous nêtes pas daccord avec une URL, vous avez la possibilité de revenir sur votre réservation jusquà la réception définitive de la réservation par le publisher. La réservation est communiquée au publisher avec un léger délai de sorte à pouvoir vérifier lURL immédiatement après sa réception. Veuillez noter que ce processus nest pas toujours possible.
Dans votre espace client, vous trouverez un tableau de bord présentant un aperçu des réservations avec le statut « non intégrée ». Tant quune possibilité dannulation existe, un lien vers lannulation figure à côté de la saisie de votre réservation."
Recherche
Questions les plus fréquemment posées Catégories du FAQ
- Puis-je modifier ma réservation ?
- Que dois-je faire si le publisher ne traite pas la demande de réservation ?
- Pourquoi lURL des offres nest-elle pas affichée ? À quel moment lURL de loffre réservée me sera-t-elle communiquée?
- Comment réserver une offre sur SeedingUp ?
- Que dois-je faire si le publisher annule une réservation en cours et la retire de son site internet ?
- Comment m'assurer que mes réservations sont correctement mises en oeuvre ?
- Je souhaite annuler une réservation. Que dois-je faire ?
- Le publisher peut-il refuser ma demande de réservation ?
- Quest-ce que lavoir annonceur ?
- Quelle est la durée d'une réservation ? Puis-je prolonger les échéances ?
- Puis-je obtenir des conseils de SeedingUp sur les différentes offres ?
- Que dois-je faire si la mise en uvre de ma réservation ne répond pas à mes besoins ?
- Que dois-je faire si le site de l'offre ne me plaît pas ? (Après la communication de l'URL)
- À quoi faut-il veiller lors de l'exposé des informations de réservation (briefing) au publisher ?