Partenaire Google certifié
Campagnes AdWords optimisées pour la conversion
seonative, en qualité de partenaire Google certifié, peut vous conseiller en matière de avantages et de possibilités pour des campagnes SEM. Les gestionnaires AdWords structurent vos mots-clé et vos campagnes, organisent vos textes d'affichage et, grâce à des affichages pertinents et à une optimisation du budget, mènent votre campagne vers le succès.
La certification en tant que partenaire Google exige des tests réguliers des gestionnaires de campagnes, auxquels nous nous soumettons régulièrement. Nous vous garantissons ainsi le plus grand savoir-faire et le meilleur conseil.
D'autres moteurs de recherche et plateformes proposent également des solutions SEM. Parlez-nous des possibilités de publicité sur Facebook, Bing, Yahoo et Twitter ou des solutions de retargeting (ou reciblage publicitaire). Informez-vous également auprès de nous des possibilités de démarrage de campagne vidéo virales via YouTube.
Services
SEO-Agentur

Agence de referencement naturel
Appelez- nous : +49 (0)711 231 971 - 20Site web : www.seonative.fr
Avoir SEA AdWords Google de 200 Euros
Nous pouvons proposer un avoir d'une valeur atteignant 200 Euros aux nouveaux clients AdWords. La valeur du premier mois de campagne vous sera remboursée en partie au cours du deuxième mois de campagne sous forme d'un avoir pouvant atteindre 200 Euros. Vous obtiendrez plus d'informations auprès de seonative.
Gestion de campagne
Des chiffres et encore des chiffres... La gestion de campagnes AdWords exige savoir-faire et habileté. Les gestionnaires de campagne SEM de seonative sont certifiés par Google et ont déjà mené de nombreuses campagnes avec succès. Votre campagne aussi est entre de bonnes mains avec seonative.
Création de campagnes
Lors de la création de votre campagne, seonative prend en compte vos objectifs d'entreprise, ainsi que d'autres objectifs. Votre campagne est réfléchie stratégiquement et tous les préparatifs sont effectués pour mener vos campagnes au succès.
Plus que du SEA
Les campagnes SEA réussies ont un point commun : leur vision ne s'arrête pas aux limites du projet. Cela tient à des facteurs de succès tels que des taux de conversion ou la qualité des sites Internet. C'est pour cela que nous procédons également à une optimisation pour la conversion et l’ergonomie de votre site Internet ou des landing pages. En association avec les autres prestations SEO, seonative vous propose un accompagnement SEO et SEA efficace auprès d'un seul et même interlocuteur.