SeedingUp : à la recherche de blogueurs, YouTubers et influenceurs – Avoir de bonnes relations avec les blogueurs et les influenceurs, ça compte !

Tu es blogueur ou YouTuber ? Les thèmes et les contenus qui apportent une plus-value concrète sont importants pour toi ? Tu préfères travailler de manière créative et tu es ouvert à de nouvelles opportunités ? Alors tu es fait pour travailler avec SeedingUp.

Tu es blogueur ou YouTuber ? Les thèmes et les contenus qui apportent une plus-value concrète sont importants pour toi ? Tu préfères travailler de manière créative et tu es ouvert à de nouvelles opportunités ? Alors tu es fait pour travailler avec SeedingUp. Avec nous en tant que partenaire, tu pourras tirer profit de tes compétences et de tes intentions. Peu importe que tu sois blogueur, YouTuber, micro-influenceur ou star des réseaux sociaux.

Avec notre plateforme, nous t’offrons l’opportunité de gagner de l’argent avec ton blog, ta chaîne YouTube et tes profils sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram et Twitter. Tu crées du contenu pour des entreprises de renom issues de secteurs multiples et variés, et nous nous occupons de la communication. Rien à faire de ce côté pour toi ! On te confiera des missions adaptées à tes thématiques et à ton groupe cible. Monétiser ses supports digitaux n’a jamais été aussi simple.

Avec SeedingUp, nous te confierons de nouvelles missions pertinentes à ton contenu habituel, ce qui te permettra de générer ainsi de nouvelles sources de revenus. Voici les avantages qui t’attendent, si tu choisis de travailler avec nous :

  • inscription gratuite et sans engagement
  • des demandes appropriées à tes thématiques
  • mise à disposition d’informations pertinentes grâce à des briefings complets
  • acceptation ou refus des demandes sans devoir faire de publicité
  • création de contenus proches thématiquement
  • degré élevé de liberté éditoriale
  • indépendance et authenticité
  • une rémunération équitable dans le cadre d’une tarification individuelle, et ce quels que soient les clics et les vues, sans oublier un traitement simple des paiements
  • versement fiable des rémunérations convenues
  • aide à la commercialisation et monétisation simple des blogs, des profils Instagram, Facebook ou Twitter ainsi que des chaînes YouTube
  • assistance pour toute question et tout problème assurée par notre équipe Support

Un processus simple et efficace

SeedingUp offre de nombreuses options pour monétiser des sites Web, des blogs, des chaînes YouTube et des pages sur les réseaux sociaux en cinq langues. Nous mettons en relation des influenceurs et des entreprises depuis 2005. Nous nous occupons de la planification, du travail administratif et de la communication avec les annonceurs. De ce fait, tu peux te concentrer sur l’essentiel : la création et la publication de contenu.

La coopération entre influenceurs et entreprises est basée sur un concept simple. Une fois ton inscription et la création de tes offres effectuées avec succès, ton blog, ta chaîne YouTube et tes profils sur les réseaux sociaux deviennent disponibles à la réservation sur la plateforme « SeedingUp.fr ». Notre place de marché s’organise autour de différents thèmes/catégories : cela te permet de recevoir des demandes de réservation de la part d’entreprises ayant une affinité avec ton groupe-cible ou ton contenu.

Un briefing pertinent qui te guidera sur le fond et la forme

Les thématiques sont toujours spécifiées par SeedingUp et correspondent au contenu des blogs réservés, des profils sur les médias sociaux ou des chaînes YouTube. Sur la base d’un briefing complet mis à disposition au moment de la réservation, tu pourras produire et publier ton contenu. Dans ce briefing, les entreprises définissent une thématique centrale ou mandatent un contenu sous la forme de Hauls, Reviews, de tutoriels et de tests de produits.

De plus, sont indiqués des éléments comme le nombre de mots, les mots-clés possibles, les liens-cibles ou encore le temps de traitement maximum. Les vérifications préalables du contenu et la sélection de médias supplémentaires, tels que des images ou des vidéos, sont également clairement notifiées dans le briefing. Tu prends alors connaissance dès le début des attentes de l’annonceur avant d’accepter.

Accepter ou refuser les demandes de réservation – la décision t’appartient

On n’attendra de toi aucun texte ou contenu précis. Tu peux concevoir librement le contenu, car les spécialistes en marketing savent que le contenu doit correspondre à l’influenceur.

Si le briefing ne correspond pas à tes idées ou à tes ambitions, tu es libre de refuser la mission. Cela n’affecte en rien ton statut sur notre plateforme.

Quels contenus sont demandés ?

Le marketing d’influence ne veut pas dire aligner des messages publicitaires les uns derrière les autres. Il s’agit plutôt de créer du contenu à valeur ajoutée pour tes followers. Les messages, les services ou les produits d’une entreprise doivent être intelligemment traités – en fonction du briefing, de manière subtile ou agressive. Parfois, il faut créer un contenu général pour une thématique précise.

En tant qu’éditeur inscrit sur notre plateforme, tu es totalement libre d’accepter ou non les réservations. L’essentiel, c'est que tu restes authentique.

Quels sont les revenus d’un blogueur ou d’un influenceur ?

Les débats sur les possibilités de revenus des influenceurs existent depuis la monétisation des premiers blogs. Il n’y a pas de réponse générale à cette question. Cela vaut également pour les revenus des influenceurs sur SeedingUp.

Entre autres choses, des facteurs tels que la portée, l’image et l’évaluation d’un blog, des chaînes YouTube ou des profils sur les médias sociaux jouent un rôle. Nous proposons une rémunération équitable dans le cadre d’une tarification individuelle.

Profite de cette opportunité de monétisation

Ça t’intéresse ? Alors inscris-toi directement sur www.seedingup.fr et tu recevras ta première demande de réservation peu de temps après. N’hésite pas à saisir l’opportunité d’une bonne source de revenus. Nous t’aiderons avec plaisir.