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Nouveau: Seeding Social chez SeedingUp

07. avril 2015.

Augmentation de la portée de vos articles en ligne

Le fournisseur Allemand en Content Marketing Digital veille à l’augmentation de la portée du blog marketing et du video marketing. Grâce à lui, partager et tweeter sur les réseaux sociaux Facebook, Google+, Twitter et YouTube n’a jamais été aussi facile.

L’objectif d’une réservation de « Seeding Social » est d’obtenir plus de trafic et d’attention sur les articles de blog et des communiqués de presse spécifiques. Il peut s’agir d’articles réservés via la place de marché SeedingUp, mais la mise en avant d’autres URLs est également envisageables. Ces publications peuvent être réservées sur les trois réseaux sociaux Facebook, Google+ et Twitter. Pour les chaînes YouTube, un produit propre est à disposition.

Sélection et achat faciles pour les annonceurs

Sur la place de marché de SeedingUp, quatre nouveaux produits « FB » pour Facebook, « G+ » pour Google+, « TW » pour Twitter et « YT » pour YouTube sont proposés dès maintenant. Différents filtres permettent de sélectionner les offres qui conviennent. Le nombre de followers de ces profils est visible d’un simple coup d’œil. Si l’annonceur a choisi une ou plusieurs offres, les publishers indépendants en sont informés et publient ensuite une publication, comprenant le ou les URLs cibles souhaitées. Les vidéos YouTube peuvent être partagées sur la chaine des publishers.
Pour les réservations de blog marketing, la diffusion des articles sur les réseaux sociaux est un complément idéal. Cela permettra de le mettre en avant et de le rendre légitime.

Des centaines d’offres enregistrées dans les premières heures – 245.000.000 followers au total

Les publishers sur le marché de SeedingUp sont principalement des blogueurs et des éditeurs de sites web. Ils ont été les premiers à être informés des nouveaux produits et ont disposé de quelques jours d’avance pour enregistrer leurs offres. « L’écho était énorme », déclare le PDG de Seeding-Up Andreas Armbruster, « en quelques heures, nous avions déjà enregistré des centaines d’inscriptions pour nos nouveaux produits. » Bien sûr, cela a représenté beaucoup de travail pour l’équipe contrôle qui a du vérifier toutes les offres en détail. Mais les publishers intéressés peuvent continuer à enregistrer leurs pages Facebook et Google+, leurs profils Twitter et leurs chaînes YouTube.
Avec le lancement pour les annonceurs, 1.500 offres – avec une portée actuelle considérable de 245.000.000 followers – sont désormais disponibles à la réservation.