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Nouveau nom et offre révisée: teliad devient SeedingUp.

08. septembre 2014.

teliad devient SeedingUp. C’est sous ce nom que le prestataire de services de marketing en ligne de Stuttgart offrira désormais ses services.

En neuf ans, depuis la fondation de teliad, la gamme des prestations de l’agence a fortement évolué.  Alors que dans les premières années, seuls des backlinks étaient disponibles, rien que cette année, une demi-douzaine de nouveaux produits ont été développés et lancés, l’accent étant clairement mis sur le marketing de contenus durable avec des textes individuels, des images et des vidéos.  L’avantage de l’annonceur réside dans une notoriété accrue des marques et des produits, une meilleure image et une augmentation du trafic direct par une présence visible sur les sites Internet des publishers indépendants et des effets supplémentaires de visibilité en aval.  Les publishers gardent leur indépendance éditoriale et bénéficient d’une possibilité lucrative de commercialiser leurs sites Internet et leurs blogs.

Il y a quelques semaines, Google a pris des mesures contre le linkbuilding dans le cadre desquelles teliad a été qualifié de « réseau de liens ».  Contrairement à ce que beaucoup ont communiqué, cela n’a cependant pas eu de répercussion importante sur les sites Internet et les blogs inscrits.  Cela est dû d’un côté au portefeuille de l’offre, protégé de manière optimale et d’un autre côté, au fait qu’il ne s’agisse pas d’un réseau de liens.  Tous les publishers sont indépendants, il n’existe aucun lien entre leurs offres respectives. Tous les publishers et annonceurs sont entièrement libres de leurs décisions. Les prestations de teliad se limitent à la médiation d’annonceurs et de publishers.
L’évolution en tant que fournisseur de content marketing joue également un grand rôle.  SeedingUP permet de développer un marketing de contenu entièrement conforme aux directives des moteurs de recherche. La majeure partie des réservations effectuées sur le marché répondent déjà à ces directives grâce à l’option Nofollow.  Les annonceurs profitent quand même de tous les effets positifs mentionnés et jouissent – tous comme les publishers – d’une liberté absolue de décision.  Certes, nous avons proposé par le passé des produits sur le marché qui étaient considérés comme critiques par les moteurs de recherche.  Cependant, l’ensemble de l’offre de produits et services a été reconsidérée, modifiée et développée de manière intensive au cours des mois et années écoulés, et encore récemment.

Notre marque actuelle teliad – l’abréviation de Text Link Advertising – n’est plus un nom pertinent compte tenu de notre évolution en tant que prestataire de marketing de contenu.  De nos jours encore, teliad est souvent perçu comme un marché de backlink ou même comme un réseau de liens. Le nouveau nom, SeedingUp, souligne l’orientation réelle de l’offre : le content marketing et le lancement de campagnes virales de marketing en ligne par le seeding de contenu.

Les clients de teliad vont sans nul doute s’habituer rapidement au nouveau site Internet (disponible sur www.seedingup.fr) et les nouveaux clients sauront certainement s’orienter rapidement après leur inscription gratuite.