SeedingUp » Blog » La revue annuelle SeedingUp – nous vous souhaitons un joyeux noël

La revue annuelle SeedingUp – nous vous souhaitons un joyeux noël

21. décembre 2016.

Noël approche et une nouvelle année touche à sa fin. Nous prenons ce temps pour faire avec vous une revue de l’année 2016. Au cours des 12 derniers mois, nous avons effectués des améliorations et des ajustements mineurs et majeurs.

Des améliorations du Design et de l’utilisabilité

Il y a environ 11 ans, nous avons commencé avec notre première plate-forme avec des produits pour du SEO Off-Page exclusivement. Nos services ont désormais évolué, et notre plateforme et notre gamme de produit s’est élargie. En avril de cette année, nous avons optimisé nos services de Blog Marketing, de réputation de sites web, de vidéo marketing, de social seeding, nos service de contenu et services SEO. En outre, des améliorations d’utilisabilité plus petites ont été réalisées, entre autres choses, une présentation plus claire de nos produits et services, la fonction de recherche, ainsi que des améliorations dans la logique de filtrage des transactions.

Service images PIX

Depuis Septembre, vous pouvez grâce à notre service d’images PIX commander photos, illustrations et vecteurs de notre partenaire Fotolia directement via votre compte client. Fotolia est une base de données d‘images à l’échelle mondiale avec plus de 60 millions d’images, illustrations, vecteurs et vidéos disponibles. Vous pourrez bénéficier de rabais substantiels.

Raison pour célébrer

Nous mettons en relation entreprises et Influencers depuis 2005 et, le 10 Novembre, 2016 nous avons accueilli notre 100000e utilisateur. Nous tenons à vous remercier pour votre confiance.

Examen préliminaire de l’article avant publication, le style et le sujet

Depuis quelques semaines, vous avez la possibilité pour les offres de Blog Posts et Digital news de demander un examen préliminaire de l’article pour supplément sur la réservation de 10% seulement. Cela permet aux annonceurs de garder un meilleur contrôle sur sa communication, et les publisher de générer un peu plus de revenues.

Nous pouvons déjà annoncer amélioration de nos produits pour 2017 – restez à l’écoute. L’année prochaine encore, le marketing social sera au premier plan.