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Rétrospective de l'année : une année particulière s'achève - Nous vous souhaitons un joyeux Noël

C’est une année 2020 très particulière qui touche à sa fin, et Noël approche déjà grands pas. Malheureusement, la période des fêtes s’annonce cette année bien différente des années précédentes.

Nos vies ont radicalement changé en peu de temps. Personne ne pouvait imaginer comment les choses allaient évoluer. De nombreuses personnes ont été touchées par des problèmes de santé, beaucoup d’entreprises ont dû se battre pour survivre et préserver leurs emplois. Cette année, il est donc particulièrement important de prendre un moment pour profiter de nos familles et nous concentrer sur les choses importantes.

Comme l'année précédente, le marketing d'influence a largement occupé le devant de la scène et a été utilisé pour différents projets clients dans le domaine du B2C et du B2B.
La pandémie de Covid-19 a engendré une croissance importante dans le domaine du commerce électronique, si bien que la part des ventes en ligne dans les recettes totales devrait continuer d’augmenter sensiblement jusqu'à la fin de l'année. Déjà au printemps dernier, 70 % des consommateurs avaient préféré faire leurs achats en ligne. Le volume de recherche dans le commerce de détail a ainsi quadruplé.
Par conséquent, le marketing d'influence devrait continuer de jouer un rôle important dans le marketing digital au cours de l'année à venir. Les entreprises misent désormais sur les micro-influenceurs qui mettent à profit leur important capital confiance et leur image authentique auprès des clients potentiels ou existants, pour mettre en avant et diffuser des informations sur leurs produits et services. C’est pourquoi le marketing d'influence devrait constituer une part importante de votre stratégie commerciale

Afin de pouvoir vous offrir un service toujours plus complet et actuel, nous avons encore élargi notre gamme de produits et développé notre plate-forme au cours des derniers mois.

Lancement d'Instagram - depuis le printemps, nous avons élargi notre offre réseaux sociaux avec des profils Instagram. Il est désormais possible de demander à nos éditeurs de créer et diffuser des messages ciblés, et même de courtes vidéos. Nous offrons de nombreuses possibilités de réservation, du simple post au test de produits. Sur Facebook et Twitter, vous pouvez non seulement partager, mais aussi créer des messages ciblés (y compris des images publicitaires).

Optimisation de notre service de campagne - Nos différents types de campagnes : la campagne de blogmarketing (BMC), la campagne de test de produits (PTC) et la campagne de vidéos d'influence (IVC) ont été combinées en une seule : la campagne d’influenceur (IC). En plus de tout ce qu’offraient les campagnes précédentes, notre nouvelle campagne d'influenceur vous permet d'améliorer l'image et la notoriété de marque, la portée, le contenu supplémentaire dans les moteurs de recherche ou une sensibilisation ciblée à des services ou produits spécifiques. En plus des campagnes d’influenceur (IC), nous continuons de proposer notre campagne spécifique SEO (SEOC).

Avec une campagne SEO, vous pouvez obtenir une augmentation du trafic et de votre pertinence pour les moteurs de recherche grâce à des mesures ciblées de SEO off-page.

Packs avec publication garantie - depuis le début du 4e trimestre, nous proposons des packs ciblés avec garantie de publication (blogs, digital news, influenceur vidéo et influenceur social) pour tous les produits.
Un responsable de campagne SeedingUp s’occupe pour vous d’effectuer les réservations correspondantes, et le nombre d'articles, vidéos ou posts réservés est garanti. Vous pouvez réserver nos packs directement via votre compte et y entrer l’ensemble des éléments du briefing.
Nos packs de réservations représentent un excellent compromis pour ceux qui ne souhaitent pas effectuer les réservations eux-mêmes, mais qui n’ont pas non plus besoin de l’expertise et de l’accompagnement offerts pas nos campagnes personnalisées.

De nouvelles offres dans toutes les catégories de produits : Cette année nous avons gagné de nombreux nouveaux blogueurs et influenceurs - vous disposez actuellement d’un portfolio de plus de 26 250 blogueurs et micro-influenceurs actifs dans cinq langues. Des petits blogs de niche aux portails d'information ou lifestyle à grande portée, vous trouverez de nouvelles offres dans presque toutes les catégories et sur tous les marchés.

SeedingUp vous connecte - Nous sommes votre fournisseur de services efficace et fiable pour le partage de contenu professionnel.


Nous vous souhaitons à vous, à votre famille ainsi qu’à l’ensemble de vos collaborateurs, de très belles fêtes de fin d'année, une année 2021 réussie mais surtout, une bonne santé.