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Amélioration du blog marketing et des Digital news :

26. mai 2015.

Informations importantes pour les annonceurs et les publishers

Nous souhaitons que nos clients soient toujours satisfaits du traitement et de la qualité de nos produits et services. Par conséquent, nous avons apporté quelques modifications à la plateforme dans ce but. Si vous passez une réservation de blog marketing ou de digital news sur notre place de marché, les informations suivantes devraient vous intéresser :

Acceptation et rejet des demandes de réservation.

Dans le passé, il est arrivé que les demandes de réservation aient été traitées très tardivement par nos publishers. Pendant la durée de traitement, nos annonceurs n’étaient pas certains que les publishers soient intéressés par la demande de réservation. Par conséquent, il est désormais nécessaire que le publisher accepte ou rejette la demande de réservation avant le début du traitement. Tant que la demande n’a pas été acceptée, l’annonceur peut l’annuler. En contrepartie, la durée de traitement ne commence pas avant l’acceptation de la réservation. Vous bénéficiez d’une plus grande sécurité de planification, les annonceurs en plus de l’amélioration de l’information sur le traitement de la demande de réservation.
Toutes les demandes de réservation ouvertes avant le changement sont considérées comme « acceptées ». Vous pouvez toutefois vous désister en tant que publisher sans conséquences négatives, si vous n’êtes pas intéressé par la demande.

Durée du traitement.

Pour le traitement des réservations de blog marketing, nous avons jusqu’à présent prévu un délai de sept jours – à compter de la date de la transmission de la demande de réservation au publisher.
Dès maintenant, l’annonceur peut choisir une durée de traitement individuelle pour sa demande de réservation. Celle-ci devrait bien entendu s’aligner sur le temps investi par le publisher. Notre conseil : accordez plus de temps pour des tâches complexes, afin que tous les participants soient satisfaits de la qualité du contenu. Cependant, la durée du traitement ne commence pas avant l’acceptation de la réservation par le publisher.

Communication avec l’utilisateur et vérification des réservations d’articles.

Nous voulons nous assurer que les articles publiés soient conformes au briefing de l’annonceur et ne comportent aucun défaut de fond et de qualité. C’est pourquoi nous avons mis en place une gestion de vérification et de qualité en deux étapes, qui comprend une révision par le publisher et une médiation par notre équipe de qualité.
Si des questions se posent lors de la création d’un article, nous recommandons aux annonceurs et aux publishers de prendre directement contact l’un avec l’autre. Vous trouverez le lien « Message à l’auteur » ou « Message au annonceur » dans les informations détaillées de la réservation sur le compte-client.

Veuillez prêter attention aux e-mails que vous recevez de notre part dans le cadre de votre réservation. Les nouvelles procédures y sont décrites de manière détaillée. Si vous avez désactivé la réception, nous vous recommandons de réactiver cette option, car il se peut que certaines informations importantes vous parviennent trop tard voire pas du tout.