SeedingUp » Blog » Affichage du PageRank

Affichage du PageRank

03. mai 2016.

de Google supprimé

Google a la semaine passée finalement abandonné le  „Visible PageRank“  et son affichage et désormais complètement arrêté. Dès lors, la Toolbar et les autres outils SEO affichent un Pagerank de 0.

En Novembre 2014, nous vous avons informé qu’il n’y aura pas de mise à jour du PageRank sur la Toolbar de Google, donc pas de mise à jour externe visible. La dernière mise à jour datait de Décembre 2013.

La fin de l’affichage du PageRank ne change rien pour les SEOs et les gestionnaires de sites web!

Ce que beaucoup ne savent pas encore : le PageRank n’est pas fini, seulement le PageRank visible. Celui-ci a longtemps été une bonne orientation pour l’évaluation de la popularité des sites Web. Contrairement au PageRank que Google utilise pour calculer le classement des sites Web, le Visible PageRank a été rarement mis à jour et présenté sous une forme simplifiée.

La suppression  du Visible PageRank est un signal fort de Google aide pour éviter toute confusion quant à la signification de ce chiffre-clé dans l’évaluation très complexe d’un site Web.

Pour l’évaluation de la qualité et le prix de nos offres pour les différents produits de content marketing, le PageRank ne joue déjà depuis très longtemps qu’un rôle mineur. La PR ne sera désormais plus du tout en compte et ne sera plus affiché dans le détails des offres .

SeedingUp analyse en fonction du produit proposé différents paramètres de référencement, la portée, l’interaction des réseaux sociaux.

Vous avez des questions au sujet de vos offres ou réservations ou plus généralement sur notre place marché ou d’autres services? N’hésitez pas à nous contacter.