ClickCease

Comment utiliser le système de messagerie interne de SeedingUp ?

Pour contacter un annonceur ou un publisher au sujet d’une réservation, rendez-vous dans les détails de cette réservation à partir de votre compte. À côté du nom d’utilisateur du client, vous trouverez un lien vers le formulaire de contact. L’annonceur/le publisher reçoit le message dans son espace client et par e-mail.

Important : si vous avez une demande de modification concernant des détails de la réservation tels que les URL de destination ou les textes de liens pour une réservation en cours ou demande de réservation, vous pouvez en parler avec l’annonceur ou le publisher via le système de messagerie interne.

Veuillez prendre contact avec d’autres utilisateurs exclusivement par l’intermédiaire du système de messagerie interne ! De nombreuses offres et réservations/campagnes sont traitées par des marketeurs et des agences. Par conséquent, les coordonnées de contact trouvées ailleurs sont souvent incorrectes et les messages échangés en dehors de SeedingUp peuvent constituer une source d’irrritation.

retour