Catégories FAQ
Quand et comment puis-je encaisser mon avoir publisher ?
À la fin de chaque mois de prestation écoulé avec succès, nous verserons votre rémunération sous forme davoir publisher sur votre compte client. Pour encaisser votre avoir, il doit dépasser le montant de paiement minimum et un mois doit sêtre écoulé depuis le dernier paiement.
Le montant minimum de paiement dépend de votre type de paiement sélectionné. Dans votre compte client, vous pouvez voir quel est le montant minimum de paiement en fonction du type de paiement sélectionné. Le montant minimum de paiement est 4,00 EUR. Vous trouverez les boutons pour lencaissement - si un encaissement est possible - par exemple sur votre tableau de bord à la rubrique « Avoirs ».
Vous pouvez convertir vos avoirs publisher en avoirs annonceur à tout moment. Vous pouvez les utiliser pour commander des services, p. ex. auprès de notre Service de contenu ou effectuer quelques réservations sur notre place de marché.
Recherche
Questions les plus fréquemment posées Catégories du FAQ
- Quand et comment puis-je encaisser mon avoir publisher ?
- Combien d'argent puis-je gagner avec SeedingUp ?
- Comment proposer une offre sur le marché de SeedingUp ?
- À quel moment mes réservations terminées avec succès sont-elles rémunérées ? Qu'est-ce qu'un avoir publisher ?
- Quelles sont les exigences pour pouvoir monétiser mon site/blog sur SeedingUp ?
- Comment puis-je résilier/supprimer une offre ?
- Comment puis-je mettre fin à une réservation en cours ?
- Mes données personnelles et l'URL de mon site/blog sont-elles visibles publiquement ?
- J'ai reçu une demande de réservation. Que dois-je faire ?
- Que dois-je faire si je constate une erreur dans une demande de réservation/demande de modification ?
- Puis-je modifier mes offres sur le marché ?
- Quels sont les produits que je peux proposer sur SeedingUp ?
- J'ai reçu une demande de réservation d'un client de SeedingUp en dehors du marché. Que dois-je faire ?
- Que se passe-t-il si je ne peux plus/ne veux plus remplir les obligations dune réservation ?
- La monétisation des offres sur SeedingUp est-elle gratuite pour moi ?
- J'ai refusé par inadvertance une demande de réservation/demande de modification.
- Pourquoi les prix de mes offres peuvent-ils changer ?
- Serai-je informé(e) automatiquement de la fin des réservations ?
- J'ai des problèmes avec l'intégration de ma réservation Blog post ou Digital news. Quelles sont les causes ?
- Pourquoi est-ce que je reçois un message d'erreur de robot ?
- Quadvient-il si lannonceur souhaitent mettre fin prématurément aux réservations ?
- Dois-je accepter chaque réservation ?
- Quelles sont les exigences auxquelles mon profil (Facebook, Instagram, Twitter) ou ma chaîne (YouTube) doit répondre pour être commercialisé par SeedingUp ?
- Mes offres peuvent-elles être mises en avant ?
- Puis-je influencer le nombre de commandes ? Comment obtenir plus de réservations ?