Catégories FAQ
À quel moment mes réservations terminées avec succès sont-elles rémunérées ? Qu'est-ce qu'un avoir publisher ?
À la fin de chaque période de prestation écoulée avec succès, nous verserons votre rémunération sous forme davoir publisher sur votre compte client.
Vous recevrez ces montants à la fin de chaque période de prestation réussie :
Blog Post,
Test de produit,
Vidéo Post,
Digital News,
Influenceur vidéo:
Période de prestation : 12 x 1 mois. Par conséquent, vous recevrez pendant 12 mois, à la fin de chaque mois, 1/12 du prix total.
Période de prestation : 1 mois. Tant que la réservation est en cours, vous recevrez le prix mensuel par réservation à la fin de chaque mois.
Facebook,
Instagram,
Twitter Posts sociaux/Partages:
Période de prestation : quelques jours. Nous verserons lintégralité de votre rémunération après quelques jours sous forme davoir publisher sur votre compte client.
Pour pouvoir encaisser votre avoir publisher, il doit dépasser le montant de paiement minimum et un mois doit sêtre écoulé depuis le dernier paiement. Vous pouvez convertir votre avoir publisher en avoir annonceur à tout moment.
retourRecherche
Questions les plus fréquemment posées Catégories du FAQ
- Quand et comment puis-je encaisser mon avoir publisher ?
- Combien d'argent puis-je gagner avec SeedingUp ?
- Comment proposer une offre sur le marché de SeedingUp ?
- À quel moment mes réservations terminées avec succès sont-elles rémunérées ? Qu'est-ce qu'un avoir publisher ?
- Quelles sont les exigences pour pouvoir monétiser mon site/blog sur SeedingUp ?
- Comment puis-je résilier/supprimer une offre ?
- Comment puis-je mettre fin à une réservation en cours ?
- Mes données personnelles et l'URL de mon site/blog sont-elles visibles publiquement ?
- J'ai reçu une demande de réservation. Que dois-je faire ?
- Que dois-je faire si je constate une erreur dans une demande de réservation/demande de modification ?
- Puis-je modifier mes offres sur le marché ?
- Quels sont les produits que je peux proposer sur SeedingUp ?
- J'ai reçu une demande de réservation d'un client de SeedingUp en dehors du marché. Que dois-je faire ?
- Que se passe-t-il si je ne peux plus/ne veux plus remplir les obligations dune réservation ?
- La monétisation des offres sur SeedingUp est-elle gratuite pour moi ?
- J'ai refusé par inadvertance une demande de réservation/demande de modification.
- Pourquoi les prix de mes offres peuvent-ils changer ?
- Serai-je informé(e) automatiquement de la fin des réservations ?
- J'ai des problèmes avec l'intégration de ma réservation Blog post ou Digital news. Quelles sont les causes ?
- Pourquoi est-ce que je reçois un message d'erreur de robot ?
- Quadvient-il si lannonceur souhaitent mettre fin prématurément aux réservations ?
- Dois-je accepter chaque réservation ?
- Quelles sont les exigences auxquelles mon profil (Facebook, Instagram, Twitter) ou ma chaîne (YouTube) doit répondre pour être commercialisé par SeedingUp ?
- Mes offres peuvent-elles être mises en avant ?
- Puis-je influencer le nombre de commandes ? Comment obtenir plus de réservations ?