J'ai reçu une demande de réservation d'un client de SeedingUp en dehors du marché. Que dois-je faire ?

SeedingUp est compatible avec toutes les autres formes de monétisation. Nous ne punissons que l'utilisation abusive de nos services.

SeedingUp vous offre un système complexe, mais convivial pour la transmission et la gestion des réservations. Nous permettons aux annonceurs l'accès à de nombreux publishers, et vice versa. Les réservations en cours sont suivies quotidiennement, nous déterminons des prix équitables pour les annonceurs et les publishers. Par conséquent, nous regrettons qu’il arrive de temps en temps que notre marché soit utilisé à des fins de démarchage, même si par la suite les réservations sont effectuées dans notre système. Cela constitue un abus de nos services. Nous vous demandons donc de nous informer de ces demandes. Nous prendrons contact avec le client concerné. Nos CGV prévoient généralement d'exclure de l'utilisation de nos services les clients se trouvant dans ce cas.

retour
Recherche
Questions les plus fréquemment posées Catégories du FAQ