Comment puis-je mettre fin à une réservation en cours ?

La procédure varie selon les différents produits de notre marché et dépend des échéances. Certains produits ont une durée minimale garantie et peuvent être supprimés facilement après l'expiration du site web de l'offre. Vous pouvez mettre fin aux produits ayant un renouvellement automatique. Le tableau suivant vous donne un aperçu.

Important : supprimez la réservation de votre site web uniquement à la fin de la période de prestation. Vous recevrez un e-mail vous en informant. Ne supprimez pas la réservation prématurément, sinon vous risquez de perdre vos droits au paiement restants.

Si vous voulez mettre fin à une réservation avant la fin de la période de prestation en cours, veuillez contacter notre équipe de support.

 

Aperçu des échéances :

    Blogpost Advertorial Video Post Pressemitteilung Infografik  Digital News                            

Durée minimale garantie 12 mois - aucune annulation nécessaire

Après 12 mois, toutes les demandes de prestation et de paiement sont payées. Il n'est donc pas prévu de mettre fin à une réservation en cours.

Même après les 12 mois, nous vous demandons de ne pas supprimer les articles. Ceux-ci font partie de vos archives depuis longtemps et la diminution du nombre d'articles pourrait rendre le blog inintéressant. En outre, les articles sont généralement bien reliés entre eux.

    Facebook Google+ Twitter Youtube  

Publication et visibilité de plusieurs jours garanties - pas d'annulation nécessaire

Les publications ne doivent pas être supprimées.
retour
Recherche
Questions les plus fréquemment posées Catégories du FAQ