J'ai reçu une demande de réservation. Que dois-je faire ?

Vous trouverez tous les détails de la réservation dans votre espace client. Vous pouvez accéder à ces informations dans la vue d'ensemble de toutes les offres ou sur votre tableau de bord de publisher. Vous recevrez également par e-mail la procédure à suivre. Si vous n'avez pas reçu cet e-mail dans votre compte de messagerie, vous pouvez le consulter dans votre espace client SeedingUp.

Vous avez le choix d’accepter la demande de réservation ou la rejeter.

Important : tant qu’une demande de réservation n’est pas acceptée ou rejetée, l'annonceur peut l'annuler à tout moment. Par conséquent, confirmez absolument la demande de réservation pour que l'annonceur ne puisse pas l’annuler pendant le délai de traitement.

Si vous acceptez la demande de réservation, veuillez vous assurer de suivre toutes les indications. Dans le cas des réservations d'articles, certains produits contiennent des cibles de liens prédéfinies en plus d'un briefing de contenu qu'il faut absolument respecter. Le briefing de contenu peut également être téléchargé dans l’espace client. Par conséquent, veuillez lire attentivement toutes les informations fournies.

Important : si vous avez publié la réservation/l'article dans son intégralité, vous devez encore activer la réservation dans votre espace client SeedingUp. La période de prestation ne commencera qu’à partir de ce moment-là.

Veuillez rejeter les demandes de réservation non désirées dans votre espace client plutôt que de les ignorer. C'est la seule façon d'informer l'annonceur immédiatement que la réservation ne peut être concrétisée, de sorte qu'il puisse agir autrement.

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