Catégories FAQ
Comment proposer une offre sur le marché de SeedingUp ?
Pour commercialiser des sites web et des blogs sur SeedingUp, vous avez besoin dun compte gratuit. Connectez-vous à votre compte et consultez votre tableau de bord. Dans la colonne de gauche, choisissez un produit que vous souhaitez proposer, et cliquez sur le symbole + ou indiquez lURL de votre offre sous Nouvelle offre. Suivez ensuite les instructions.
Dès que vous avez transmis toutes les données, nous examinons votre offre. Le contrôle peut prendre plusieurs jours. Nous vous informerons du résultat sur votre compte client (et par e-mail). Si votre offre a été validée, elle apparaîtra immédiatement sur notre place de marché.
Des informations détaillées sur la création doffres sont également disponibles dans notre Guide pour les publishers (PDF).
retourRecherche
Questions les plus fréquemment posées Catégories du FAQ
- Quand et comment puis-je encaisser mon avoir publisher ?
- Combien d'argent puis-je gagner avec SeedingUp ?
- Comment proposer une offre sur le marché de SeedingUp ?
- À quel moment mes réservations terminées avec succès sont-elles rémunérées ? Qu'est-ce qu'un avoir publisher ?
- Quelles sont les exigences pour pouvoir monétiser mon site/blog sur SeedingUp ?
- Comment puis-je résilier/supprimer une offre ?
- Comment puis-je mettre fin à une réservation en cours ?
- Mes données personnelles et l'URL de mon site/blog sont-elles visibles publiquement ?
- J'ai reçu une demande de réservation. Que dois-je faire ?
- Que dois-je faire si je constate une erreur dans une demande de réservation/demande de modification ?
- Puis-je modifier mes offres sur le marché ?
- Quels sont les produits que je peux proposer sur SeedingUp ?
- J'ai reçu une demande de réservation d'un client de SeedingUp en dehors du marché. Que dois-je faire ?
- Que se passe-t-il si je ne peux plus/ne veux plus remplir les obligations dune réservation ?
- La monétisation des offres sur SeedingUp est-elle gratuite pour moi ?
- J'ai refusé par inadvertance une demande de réservation/demande de modification.
- Pourquoi les prix de mes offres peuvent-ils changer ?
- Serai-je informé(e) automatiquement de la fin des réservations ?
- J'ai des problèmes avec l'intégration de ma réservation Blog post ou Digital news. Quelles sont les causes ?
- Pourquoi est-ce que je reçois un message d'erreur de robot ?
- Quadvient-il si lannonceur souhaitent mettre fin prématurément aux réservations ?
- Dois-je accepter chaque réservation ?
- Quelles sont les exigences auxquelles mon profil (Facebook, Instagram, Twitter) ou ma chaîne (YouTube) doit répondre pour être commercialisé par SeedingUp ?
- Mes offres peuvent-elles être mises en avant ?
- Puis-je influencer le nombre de commandes ? Comment obtenir plus de réservations ?