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Que dois-je faire si le publisher ne traite pas la demande de réservation ?

Malheureusement, il arrive parfois que les publishers ne traitent pas les demandes de réservation rapidement voire pas du tout, même si nous les informons régulièrement et clairement par e-mail et dans l’espace client.

En cas de réservations avec un temps de traitement précis (article de blog, Journaux en ligne et vidéos influenceurs), nous vous informons dès que le publisher a accepté votre demande et que le traitement commence.

L’annulation est possible à tout moment, tant que la réservation n’a pas encore été acceptée par le publisher et que le temps de traitement (p. ex. 7 jours) n’a pas débuté. Pendant le temps de traitement, aucune annulation n’est possible ! Après le temps de traitement, vous pouvez annuler la réservation, tant que le publisher ne l’a pas mise en œuvre et publiée. Nous vous rembourserons l’intégralité du montant payé sur votre compte client sous forme d’avoir annonceur.

Vous pouvez également contacter vous-même le publisher et lui demander de traiter votre demande. Vous trouverez un lien de contact dans les détails de la réservation de votre espace client. Veuillez prendre contact avec d’autres utilisateurs exclusivement par l’intermédiaire du système de courrier interne !

Pour les produits suivants, vous pouvez spécifier un délai de traitement (à partir du moment où la réservation est acceptée) au moment de la réservation :

Blogpost Blog Post
Produkttest Test de produit
Videopost Vidéo Post
Digital News Digital News
Influencer Video Influenceur vidéo
Facebook Post Facebook
Instagram Post Instagram
Twitter Post Twitter

Les produits suivants se réservent sans temps de traitement :

Partage Facebook
Partage Twitter
Textlinks Lien de texte
Postlinks Post Links

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