Catégories FAQ
Que dois-je faire si le publisher ne traite pas la demande de réservation ?
Malheureusement, il arrive parfois que les publishers ne traitent pas les demandes de réservation rapidement voire pas du tout, même si nous les informons régulièrement et clairement par e-mail et dans lespace client.
En cas de réservations avec un temps de traitement précis (article de blog, Journaux en ligne et vidéos influenceurs), nous vous informons dès que le publisher a accepté votre demande et que le traitement commence.
Lannulation est possible à tout moment, tant que la réservation na pas encore été acceptée par le publisher et que le temps de traitement (p. ex. 7 jours) na pas débuté. Pendant le temps de traitement, aucune annulation nest possible ! Après le temps de traitement, vous pouvez annuler la réservation, tant que le publisher ne la pas mise en uvre et publiée. Nous vous rembourserons lintégralité du montant payé sur votre compte client sous forme davoir annonceur.
Vous pouvez également contacter vous-même le publisher et lui demander de traiter votre demande. Vous trouverez un lien de contact dans les détails de la réservation de votre espace client. Veuillez prendre contact avec dautres utilisateurs exclusivement par lintermédiaire du système de courrier interne !
Pour les produits suivants, vous pouvez spécifier un délai de traitement (à partir du moment où la réservation est acceptée) au moment de la réservation :
Blog Post
Test de produit
Vidéo Post
Digital News
Influenceur vidéo
Post Facebook
Post Instagram
Post Twitter
Les produits suivants se réservent sans temps de traitement :
Partage Facebook
Partage Twitter Lien de texte
Post Links
Recherche
Questions les plus fréquemment posées Catégories du FAQ
- Puis-je modifier ma réservation ?
- Que dois-je faire si le publisher ne traite pas la demande de réservation ?
- Pourquoi lURL des offres nest-elle pas affichée ? À quel moment lURL de loffre réservée me sera-t-elle communiquée?
- Comment réserver une offre sur SeedingUp ?
- Que dois-je faire si le publisher annule une réservation en cours et la retire de son site internet ?
- Comment m'assurer que mes réservations sont correctement mises en oeuvre ?
- Je souhaite annuler une réservation. Que dois-je faire ?
- Le publisher peut-il refuser ma demande de réservation ?
- Quest-ce que lavoir annonceur ?
- Puis-je obtenir des conseils de SeedingUp sur les différentes offres ?
- Quelle est la durée d'une réservation ? Puis-je prolonger les échéances ?
- Que dois-je faire si la mise en uvre de ma réservation ne répond pas à mes besoins ?
- Que dois-je faire si le site de l'offre ne me plaît pas ? (Après la communication de l'URL)
- À quoi faut-il veiller lors de l'exposé des informations de réservation (briefing) au publisher ?