Que dois-je faire si le publisher ne traite pas la demande de réservation ?

En cas de réservations avec un temps de traitement, nous vous informons dès que le publisher a accepté votre demande et que le traitement commence. Malheureusement, il peut arriver que des publishers ne traitent pas les demandes en temps opportun ou pas du tout, même si nous les informons régulièrement et clairement par e-mail et dans l’espace client.

L'annulation est possible à tout moment, tant que la réservation n'a pas encore été acceptée par le publisher et que le temps de traitement (p. ex. 7 jours) n'a pas débuté. Pendant le temps de traitement par le publisher aucune annulation n'est possible ! Après le temps de traitement, vous pouvez annuler la réservation, tant que le publisher ne l'a pas mise en œuvre et publiée. Nous vous rembourserons l'intégralité du montant payé sur votre compte client sous forme d'avoir annonceur.

Vous pouvez également contacter vous-même le publisher et lui demander de traiter votre demande. Vous trouverez un lien de contact dans les détails de la réservation de votre espace client. Veuillez prendre contact avec d'autres utilisateurs exclusivement par l'intermédiaire du système de courrier interne !

Temps de traitement minimum de chaque produit :

 

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En tant qu'annonceur, c’est vous qui le précisez dans votre réservation

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Pas de temps de traitement minimum

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