Catégories FAQ
Que dois-je faire si la mise en uvre de ma réservation ne répond pas à mes besoins ?
Nous ne pouvons malheureusement pas entreprendre de vérification de contenu. Une fois que votre réservation a été publiée, nous vous le ferons savoir afin que vous puissiez intervenir, si nécessaire, dès que possible. Si vous avez des objections quant au contenu, vous avez trois jours pour demander une révision de larticle ou fournir une demande de rejet qui sera analysée par notre équipe de qualité. Dans tous les cas, veuillez nous indiquer les raisons de votre demande de révision/rejet. Nous nous réservons le droit de refuser si votre réclamation n'est pas justifiée. Pour activer une révision ou un rejet, utilisez les boutons dans les détails de la réservation.
Important : si vos souhaits de modification portent sur des éléments essentiels de la réservation, veuillez consulter la FAQ suivante : «Puis-je modifier ma réservation ? ». Dans ce cas, suivez exclusivement la procédure décrite, étant donné que les changements souhaités ne seront enregistrés par notre base de données que de cette façon. Si cette procédure nest pas respectée, les modifications entraîneront une erreur de robot sur la page du publisher.
retourRecherche
Questions les plus fréquemment posées Catégories du FAQ
- Puis-je modifier ma réservation ?
- Que dois-je faire si le publisher ne traite pas la demande de réservation ?
- Pourquoi lURL des offres nest-elle pas affichée ? À quel moment lURL de loffre réservée me sera-t-elle communiquée?
- Comment réserver une offre sur SeedingUp ?
- Que dois-je faire si le publisher annule une réservation en cours et la retire de son site internet ?
- Comment m'assurer que mes réservations sont correctement mises en oeuvre ?
- Je souhaite annuler une réservation. Que dois-je faire ?
- Le publisher peut-il refuser ma demande de réservation ?
- Quest-ce que lavoir annonceur ?
- Quelle est la durée d'une réservation ? Puis-je prolonger les échéances ?
- Puis-je obtenir des conseils de SeedingUp sur les différentes offres ?
- Que dois-je faire si la mise en uvre de ma réservation ne répond pas à mes besoins ?
- Que dois-je faire si le site de l'offre ne me plaît pas ? (Après la communication de l'URL)
- À quoi faut-il veiller lors de l'exposé des informations de réservation (briefing) au publisher ?