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Comment m'assurer que mes réservations sont correctement mises en oeuvre ?

En principe, vous pouvez contacter les publishers directement via notre système de messagerie à tout moment. C'est souvent le moyen le plus rapide de trouver une solution. Bien entendu, notre équipe de support vous assistera également dans ce domaine.

Blogpost Blog Post, Produkttest Test de produit, Videopost Vidéo Post, Digital News Digital News:

Nous ne pouvons malheureusement pas entreprendre de vérification de contenu. Une fois que votre réservation a été publiée, nous vous le ferons savoir afin que vous puissiez intervenir, si nécessaire, dès que possible. Si vous avez des objections quant au contenu, vous avez trois jours pour demander une révision de l’article ou fournir une demande de rejet qui sera analysée par notre équipe de qualité. Dans tous les cas, veuillez nous indiquer les raisons de votre demande de révision/rejet. Nous nous réservons le droit de refuser si votre réclamation n’est pas justifiée. Pour activer une révision ou un rejet, utilisez les boutons dans les détails de la réservation.

Nous vérifions régulièrement et de façon automatique la mise en œuvre techniquement correcte des réservations. En cas de problème, nous vous en informerons sur votre compte client (et par e-mail). Le publisher est également informé. Si le problème persiste, vous pouvez annuler la réservation après quelques jours. Dans ce cas, nous vous rembourserons le montant des périodes de prestation non écoulées.
Avec l'option de réservation "Contrôler l'article à l'avance", vous pouvez revoir l'article avant sa publication.

Influencer Video Influenceur vidéo:

Vous contrôlez la vidéo avant sa publication. Nous vérifions également régulièrement pendant 12 mois si la vidéo est toujours en ligne. Si elle n'est plus en ligne, les demandes de remboursement seront acceptées.

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Nous garantissons que le post sera visible pendant plusieurs jours. Les réservations comportant des erreurs de crawler sont automatiquement annulées et le montant de la réservation est remboursé à l'annonceur. Si vous n'êtes pas d'accord avec le contenu du post, veuillez contacter le publisher immédiatement par message via notre système.

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