Comment m'assurer que mes réservations sont correctement mises en oeuvre ?

Nous vérifions régulièrement et de façon automatique la mise en œuvre techniquement correcte des réservations. En cas de problème, nous vous en informerons sur votre compte client (et par e-mail). Le publisher est également informé. Si le problème persiste, vous pouvez annuler la réservation après quelques jours. Dans ce cas, nous vous rembourserons le montant des périodes de prestation non écoulées.

Particularité concernant le Seeding Social :

 

    Facebook Google+ Twitter Youtube                             

Nous garantissons une visibilité de plusieurs jours de l'article. Les réservations avec des erreurs de robot sont automatiquement annulées et le montant payé est remboursé à l'annonceur.

 

Nous ne pouvons malheureusement pas entreprendre de vérification de contenu. Une fois que votre réservation a été publiée, nous vous le ferons savoir afin que vous puissiez intervenir, si nécessaire,  dès que possible. Si vous avez des objections quant au contenu, vous avez trois jours pour demander une révision de l’article ou fournir une demande de rejet qui sera analysée par notre équipe de qualité. Dans tous les cas, veuillez nous indiquer les raisons de votre demande de révision/rejet. Nous nous réservons le droit de refuser si votre réclamation n'est pas justifiée. Pour activer une révision ou un rejet, utilisez les boutons dans les détails de la réservation.

Important : si vos souhaits de modification portent sur des éléments essentiels de la réservation, veuillez consulter la FAQ suivante : « Puis-je modifier ma réservation ? ». Dans ce cas, suivez exclusivement la procédure décrite, étant donné que les changements souhaités ne seront enregistrés par notre base de données que de cette façon. Si cette procédure n’est pas respectée, les modifications entraîneront une erreur de robot sur la page du publisher.

 

retour