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Comment m'assurer que mes réservations sont correctement mises en oeuvre ?
En principe, vous pouvez contacter les publishers directement via notre système de messagerie à tout moment. C'est souvent le moyen le plus rapide de trouver une solution. Bien entendu, notre équipe de support vous assistera également dans ce domaine.
Blog Post,
Test de produit,
Vidéo Post,
Digital News:
Nous ne pouvons malheureusement pas entreprendre de vérification de contenu. Une fois que votre réservation a été publiée, nous vous le ferons savoir afin que vous puissiez intervenir, si nécessaire, dès que possible. Si vous avez des objections quant au contenu, vous avez trois jours pour demander une révision de larticle ou fournir une demande de rejet qui sera analysée par notre équipe de qualité. Dans tous les cas, veuillez nous indiquer les raisons de votre demande de révision/rejet. Nous nous réservons le droit de refuser si votre réclamation nest pas justifiée. Pour activer une révision ou un rejet, utilisez les boutons dans les détails de la réservation.
Nous vérifions régulièrement et de façon automatique la mise en uvre techniquement correcte des réservations. En cas de problème, nous vous en informerons sur votre compte client (et par e-mail). Le publisher est également informé. Si le problème persiste, vous pouvez annuler la réservation après quelques jours. Dans ce cas, nous vous rembourserons le montant des périodes de prestation non écoulées.
Avec l'option de réservation "Contrôler l'article à l'avance", vous pouvez revoir l'article avant sa publication.
Vous contrôlez la vidéo avant sa publication. Nous vérifions également régulièrement pendant 12 mois si la vidéo est toujours en ligne. Si elle n'est plus en ligne, les demandes de remboursement seront acceptées.
Nous garantissons que le post sera visible pendant plusieurs jours. Les réservations comportant des erreurs de crawler sont automatiquement annulées et le montant de la réservation est remboursé à l'annonceur. Si vous n'êtes pas d'accord avec le contenu du post, veuillez contacter le publisher immédiatement par message via notre système.
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Questions les plus fréquemment posées Catégories du FAQ
- Puis-je modifier ma réservation ?
- Que dois-je faire si le publisher ne traite pas la demande de réservation ?
- Pourquoi lURL des offres nest-elle pas affichée ? À quel moment lURL de loffre réservée me sera-t-elle communiquée?
- Comment réserver une offre sur SeedingUp ?
- Que dois-je faire si le publisher annule une réservation en cours et la retire de son site internet ?
- Comment m'assurer que mes réservations sont correctement mises en oeuvre ?
- Je souhaite annuler une réservation. Que dois-je faire ?
- Le publisher peut-il refuser ma demande de réservation ?
- Quest-ce que lavoir annonceur ?
- Quelle est la durée d'une réservation ? Puis-je prolonger les échéances ?
- Puis-je obtenir des conseils de SeedingUp sur les différentes offres ?
- Que dois-je faire si la mise en uvre de ma réservation ne répond pas à mes besoins ?
- Que dois-je faire si le site de l'offre ne me plaît pas ? (Après la communication de l'URL)
- À quoi faut-il veiller lors de l'exposé des informations de réservation (briefing) au publisher ?