ClickCease

Puis-je modifier ma réservation ?

Cela dépend du produit réservé :

Blogpost Blog Post, Produkttest Test de produit, Videopost Vidéo Post, Digital News Digital News:
Si vous n'aimez pas le contenu du texte de l'article publié, vous pouvez demander une révision. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet ici.
Vous pouvez envoyer des demandes de modification ultérieures (par exemple pour les URL cibles ou les textes de liens) au publisher. Toutefois, le publisher n'est pas obligé de les mettre en œuvre. Dans votre compte client, allez sur Annonceur - Réservations. Sélectionnez la réservation concernée dans la liste et cliquez sur Détails. Vous trouverez ici un résumé de toutes les informations importantes concernant votre réservation. Avec la fonction "modifier réservation", vous pouvez communiquer au publisher vos souhaits de modifications.
Important : n'utilisez que la procédure décrite, car ce n'est que de cette manière que les modifications souhaitées peuvent être enregistrées dans notre base de données. Sinon, les modifications apportées à la page de l'éditeur entraîneront une erreur de crawler.

Influencer Video Influenceur vidéo:
Les vidéos sont vérifiées et approuvées par l'annonceur avant leur publication. Une vidéo publiée n'est pas modifiable par nature. Les remarques sur les changements souhaités dans la description, etc. sont généralement mises en œuvre lorsqu'un message est envoyé à l'éditeur.

Facebook Facebook, Instagram Instagram, Twitter Twitter:
Si vous souhaitez changer de post, vous pouvez contacter l'éditeur via la fonction de message.

Textlinks Lien de texte, Textlinks + Comment Lien de texte + contenu, Postlinks Post Links, Postlinks + Comment Post Links + contenu :
Les URL cibles et/ou les textes des liens peuvent être modifiés ici dans les détails de la réservation.

retour