Catégories FAQ
Puis-je modifier ma réservation ?
Cela dépend du produit réservé :
Blog Post,
Test de produit,
Vidéo Post,
Digital News:
Si vous n'aimez pas le contenu du texte de l'article publié, vous pouvez demander une révision. Vous pouvez en savoir plus à ce sujet ici.
Vous pouvez envoyer des demandes de modification ultérieures (par exemple pour les URL cibles ou les textes de liens) au publisher. Toutefois, le publisher n'est pas obligé de les mettre en uvre. Dans votre compte client, allez sur Annonceur - Réservations. Sélectionnez la réservation concernée dans la liste et cliquez sur Détails. Vous trouverez ici un résumé de toutes les informations importantes concernant votre réservation. Avec la fonction "modifier réservation", vous pouvez communiquer au publisher vos souhaits de modifications.
Important : n'utilisez que la procédure décrite, car ce n'est que de cette manière que les modifications souhaitées peuvent être enregistrées dans notre base de données. Sinon, les modifications apportées à la page de l'éditeur entraîneront une erreur de crawler.
Influenceur vidéo:
Les vidéos sont vérifiées et approuvées par l'annonceur avant leur publication. Une vidéo publiée n'est pas modifiable par nature. Les remarques sur les changements souhaités dans la description, etc. sont généralement mises en uvre lorsqu'un message est envoyé à l'éditeur.
Facebook,
Instagram,
Twitter:
Si vous souhaitez changer de post, vous pouvez contacter l'éditeur via la fonction de message.
Lien de texte,
Lien de texte + contenu,
Post Links,
Post Links + contenu :
Les URL cibles et/ou les textes des liens peuvent être modifiés ici dans les détails de la réservation.
Recherche
Questions les plus fréquemment posées Catégories du FAQ
- Puis-je modifier ma réservation ?
- Que dois-je faire si le publisher ne traite pas la demande de réservation ?
- Pourquoi lURL des offres nest-elle pas affichée ? À quel moment lURL de loffre réservée me sera-t-elle communiquée?
- Comment réserver une offre sur SeedingUp ?
- Que dois-je faire si le publisher annule une réservation en cours et la retire de son site internet ?
- Comment m'assurer que mes réservations sont correctement mises en oeuvre ?
- Je souhaite annuler une réservation. Que dois-je faire ?
- Le publisher peut-il refuser ma demande de réservation ?
- Quest-ce que lavoir annonceur ?
- Puis-je obtenir des conseils de SeedingUp sur les différentes offres ?
- Quelle est la durée d'une réservation ? Puis-je prolonger les échéances ?
- Que dois-je faire si la mise en uvre de ma réservation ne répond pas à mes besoins ?
- Que dois-je faire si le site de l'offre ne me plaît pas ? (Après la communication de l'URL)
- À quoi faut-il veiller lors de l'exposé des informations de réservation (briefing) au publisher ?