ClickCease

Que dois-je faire si le publisher annule une réservation en cours et la retire de son site internet ?

Nous garantissons pour les articles de blog, les Digital News ainsi que les Influenceur vidéos une mise en ligne d’au moins 12 mois. Les éditeurs sont priés de ne pas retirer l'article ou la vidéo même après les 12 mois. Habituellement, les blogueurs sérieux et YouTubeurs ne sont pas intéressés par la suppression d'articles de blog et de vidéos qui ont déjà été publiés de toute façon, car ils font depuis longtemps partie de leurs archives et leur apportent également une valeur ajoutée.

Nous vérifions régulièrement toutes les réservations avec notre Crawler.

Si le publisher supprime la réservation sans consultation, vous en serez automatiquement averti(e) dans votre espace client (et par e-mail). Vous pouvez annuler la réservation après quelques jours. Dans ce cas, nous vous rembourserons le montant des périodes de prestation non écoulées sous forme d’avoir annonceur. Il n’y a pas d’annulation automatique par SeedingUp !

En ce qui concerne les posts et partages sur les réseaux sociaux, nous garantissons une visibilité de plusieurs jours. Les réservations avec des erreurs de crawler sont automatiquement annulées et le montant payé est remboursé à l’annonceur.

Les réservations à la durée mensuelle (liens de texte, Post Link) sont aussi contrôlées régulièrement et ont une option d’annulation.

retour